Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès se livre sur le cas André Ayew !

Alors qu’il est l’un des meilleurs joueurs de l’OM depuis son retour de la CAN, André Ayew pourrait partir libre en fin de saison. Pierre Ménès a évoqué le sujet…

« Honnêtement, je ne sais pas de quoi mon futur sera fait. Je dois voir M. Labrune très bientôt, avec mon père. Je n’ai pas d’agent comme je l’entends partout. » Dans le flou concernant son avenir alors que son contrat expire à la fin de la saison, André Ayew va-t-il prolonger ? Pierre Ménès ne comprend pas les reproches faits à Vincent Labrune sur le sujet.

LES TENTATIVES DE LABRUNE

« Les supporters disent "André Ayew va partir libre, c’est la faute de Labrune". Il faut savoir que Vincent Labrune a essayé mille fois de prolonger André Ayew. Et on peut aussi comprendre qu'André Ayew, qui est à Marseille depuis tant d'années, a envie de tenter l'aventure de la Premier League », a indiqué le consultant du Canal Football Club dans un entretien accordé à Foot Marseille.

PRIORITÉ À L’OM

« J’ai toujours été au cœur des discussions. Nous allons mettre sur la table tout ce qui peut lui être proposé. Mais n’oublions pas une chose : si André en est là aujourd’hui, c’est grâce à l’OM. Alors, le premier dossier à examiner, c’est celui de l’OM. Envie d’autre chose ? C’est la vie d’un footballeur que de rêver de passer un palier. Mais dans le cas d’André, il est l’enfant du club. Il faut être objectif: il est aimé, fait du bon boulot à Marseille, donc, c’est la proposition de l’OM qu’il faut voir en premier lieu », a récemment confié Abedi Pelé, le père d’André Ayew.

Articles liés