L’été prochain, le Real Madrid devrait chercher à renouveler sa défense. Un international ghanéen serait dans les petits papiers des Merengue…
Agé de 20 ans, Abdul Rahman Baba n’a pas tardé à taper dans l’œil des plus grands clubs européens. Latéral gauche d’Augsburg depuis l’été 2014 et un transfert en provenance de Greuther Fürth contre un peu plus de trois millions d’euros, le Ghanéen a participé à la CAN et serait désormais suivi par trois grands clubs européens.
LE REAL, LA ROMA ET LA JUVE À LA LUTTE ?
Sur le site du journaliste italien Gianluca Di Marzio, on apprend l’intérêt de la Juventus, de la Roma, mais également du RealMadrid. Le dossier pourrait donc connaître de nouvelles avancées dans les prochaines semaines. Mais l’international ghanéen n’est pas le seul latéral gauche à être visé par le club merengue…
GAYA, L’AUTRE PISTE DES MERENGUE
« A ce jour, le latéral gauche que le Real suit, parce que soit Coentrao, soit Marcelo partira, est José Luis Gaya. Les dirigeants de Madrid vont le suivre toute la saison », avait indiqué le journaliste de AS, Manolete, fin janvier. Mais le Real Madrid pourrait se heurter au refus de Valence. De plus, Gaya semble être une piste plus onéreuse que celle menant à Abdul Rahman Baba. Affaire à suivre…