Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Ayew !

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew est suivi par de nombreux clubs qui devraient prochainement passer à l’offensive pour le Ghanéen.

Alors qu’il sera gratuit à l’issue de la saison, André Ayew sera l’une des bonnes affaires du mercato estival. L’Inter Milan et Liverpool suivraient de près l’attaquant le joueur de l’OM, mais un autre club pourrait les devancer. En novembre, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt de Newcastle, un intérêt toujours présent.

NEWCASTLE TOUJOURS SUR AYEW

Malgré une défaite en finale de la CAN, André Ayew s’est vite relevé pour aider l’OM. Hier, le Ghanéen a de nouveau été décisif en inscrivant le cinquième but de son équipe. Des performances qui semblent séduire ses prétendants. Comme l’indique The Sun, relayé par Calciomercato, Newcastle désirerait toujours le milieu phocéen. Le club anglais aurait d’ailleurs accéléré dans ce dossier afin de l’attirer dès l’ouverture du prochain marché des transferts.

PRIORITÉ À L’OM !

Malgré l’intérêt de grandes écuries européennes, André Ayew donnerait toutefois la priorité à la proposition de l’OM comme l’a indiqué son père, Abedi Pelé : « J’ai toujours été au cœur des discussions. Nous allons mettre sur la table tout ce qui peut lui être proposé. Mais n’oublions pas une chose : si André en est là aujourd’hui, c’est grâce à l’OM. Alors, le premier dossier à examiner, c’est celui de l’OM. Envie d’autre chose ? C’est la vie d’un footballeur que de rêver de passer un palier. Mais dans le cas d’André, il est l’enfant du club. Il faut être objectif: il est aimé, fait du bon boulot à Marseille, donc, c’est la proposition de l’OM qu’il faut voir en premier lieu ».

Articles liés