Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  2. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  3. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  4. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  5. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut toujours y croire pour cet attaquant !

Cet été, l'OM pourrait finalement conserver l'une de ses pépites, en la personne de Bamba Dieng. Malgré sa situation particulière, l'attaquant de 21 ans pourrait poursuivre l'aventure olympienne si le club phocéen met les choses au clair avec lui.

En vue de la saison prochaine, l’OM a prévu plusieurs arrivées. Avec Frank McCourt qui a annoncé vouloir enregistrer pas moins de 12 recrues cet été, Pablo Longoria a du boulot. Néanmoins, le président du club phocéen pourrait également faire face à certains départs. Dans le secteur offensif, Dario Benedetto est évoqué en partance, au même titre que Bamba Dieng. La situation du Sénégalais est d’ailleurs particulière. Néanmoins, l’attaquant de 21 ans pourrait tout de même rester à l’OM cet été.

Bamba Dieng pourrait rester si l’OM met les choses au clair avec lui

Selon les informations de La Provence, l’OM pourrait totalement inverser la tendance concernant l’avenir de Bamba Dieng. En effet, le cas de la jeune pépite de 21 ans s’avère complexe puisqu’il estime que l’accord qu’il avait trouvé avec le club phocéen et Jacques-Henri Eyraud, concernant son salaire qui devait évoluer s’il était régulièrement appelé par l’équipe professionnelle, n’est pas respecté par Pablo Longoria. De ce fait, l’attaquant pourrait voir son avenir ailleurs qu’à Marseille, que ce soit pour un prêt ou un transfert définitif. Néanmoins, sa situation pourrait changer si les deux camps mettent les choses au clair d’ici cet été. Et par cela, Bamba Dieng pourrait poursuivre l’aventure à l’OM. Affaire à suivre.

Articles liés