Annoncé dans le collimateur de plusieurs grands clubs anglais depuis quelques mois, André Ayew devrait quitter l’OM l’été prochain. Toutefois, aucun cador ne serait prêt à entrer dans la danse…
Annoncé dans le collimateur de Liverpool, Everton, Newcastle ou encore du Borussia Dortmund ces dernières semaines, André Ayew arrive en fin de contrat avec l’OM et pourrait bien rejoindre l’un de ces clubs gratuitement lors du prochain mercato estival. Toutefois, La Provence apporte de nouveaux éléments dans ce dossier qui pourraient s’avérer décisifs.
PAS DE CADOR DANS LE COUP ?
« La Premier League, c'est le top. Sauf qu'il y a le Big Five (Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester City et United) et les autres... Aucun de ces cinq clubs n'a, jusqu'à présent, eu l'intention de recruter Ayew», explique l’article de La Provece, qui exclut donc toute prise de contact entre Liverpool et André Ayew pour l’été prochain. Le milieu offensif de l’OM pourrait donc être contraint de viser plus petit pour son avenir.
TOTTENHAM DANS LE COUP
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Tottenham est passé à l’offensive durant le mercato hivernal en contactant l’entourage d’André Ayew. Finalement, le numéro 10 marseillais va donc terminer la saison sous les ordres de Marcelo Bielsa, et devra en parallèle préparer au mieux sa sortie vers un challenge qui en vaille la peine.