Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle qui risque de décevoir Mario Balotelli…

Depuis son arrivée à l’OM, Mario Balotelli a retrouvé le sourire. Pourtant, une mauvaise nouvelle pourrait bien contrarier l’Italien. Explications.

A l’approche du mercato estival, l’une des questions est de savoir si Mario Balotelli sera toujours à l’OM la saison prochaine. En effet, l’Italien n’a signé que pour 6 mois et rien ne dit qu’il paraphera un nouveau contrat. Ce vendredi, L’Equipe assure que l’avenir de Balotelli serait lié à celui de Rudi Garcia, tout comme à une qualification en Ligue des Champions. Et si l’ancien Niçois venait à rester à l’OM, il ne devrait pas être, comme il l’a souhaité, accompagné par l’un de ses amis : Allan Saint-Maximin.

Saint-Maximin va partir… mais pas à l’OM !

Mario Balotelli ne l’a pas caché, il aimerait retrouver Allan Saint-Maximin, son ancien coéquipier à l’OGC Nice, pourquoi pas à l’OM. Toutefois, alors que le Français devrait bien quitter les Aiglons cet été, ce n’est pas sur la Canebière qu’il devrait s’installer. En effet, selon L’Equipe, les chances de voir cette opération se réaliser seraient minces. C’est plutôt vers l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne ou l’Italie que Saint-Maximin devrait s’envoler. Une bien mauvaise nouvelle pour l’OM et Mario Balotelli…  

Articles liés