Annoncé dans le viseur de l'OM, Manolo Gabbiadini pourrait quitter le Napoli dans les prochains mois. Interrogé après la victoire face à l'Inter Milan vendredi, son entraîneur Maurizio Sarri a fait le point.
« Je n'ai jamais entendu parler d'un intérêt de Marseille... Actuellement, nous discutons avec beaucoup de clubs en Europe. Et nous souhaitons que Manolo découvre un autre championnat que la Serie A. Nous n'avons aucune priorité, que ce soit pour un championnat ou pour un club. Le plus important, ce sera le projet sportif », a ainsi confié l'agent de Manolo Gabbiadini vendredi sur l'intérêt annoncé de l'OM. Et si ce dernier envisage donc un possible départ de son joueur, c'est que ce dernier pose question au sein même du club partenopeo. Titulaire face à l'Inter Milan vendredi soir, Manolo Gabbiadini a-t-il convaincu ? Maurizio Sarri a fait le point.
« L’année dernière il y avait Higuain et ce n’était pas facile pour lui »
« Il a réalisé un très bon match. Manolo joue beaucoup, il a été écarté des terrains à cause d’une blessure et d’une suspension plus que par mes choix. L’année dernière il y avait Higuain et ce n’était pas facile pour lui, cette année il joue plus. Manolo a souffert, mais c’est un joueur qui se bat et qui participe beaucoup au jeu. C’est fondamental », a confié l'entraîneur du Napoli en conférence de presse sur la situation de Gabbiadini au sein du club.