Mercato - OM : Cette mise au point pour une piste de Vincent Labrune !
La rédaction

Interrogé sur l’avenir d’Andy Delort, qui a été annoncé dans le viseur de l’OM, Patrice Garande, l’entraîneur caennais, a fermé la porte pour son protégé.

Auteur de 6 buts en 19 matches sous le maillot du Stade Malherbe deCaen cette saison, Andy Delort réalise une bonne première partie de saison. Alors, l’attaquant français, qui n’a jamais caché son attirance pour l’Olympique de Marseille, peut-il rejoindre son club de cœur dans les prochains mois ?

« Si une offre de 20 millions d’euros nous est formulée… »

« En ce qui concerne Andy, c’est très clair : il ne va pas bouger. Mais je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans sa tête s’il reçoit des coups de fil », a confié PatriceGarande, l’entraîneur caennais, dans des propos rapportés par beIN SPORTS. « Attendons de voir déjà s’il y a des propositions. Si une offre de 20 millions d’euros nous est formulée, on réfléchira. Il explose en ce moment et forcément on veut le garder à Caen », avait commenté XavierGravelaine, le directeur sportif normand.

« J’aimerais jouer pour l’OM »

« L’Olympique de Marseille ? J’étais fan de ce club quand j’étais petit, et je suis allé voir beaucoup de matchs là-bas avec ma famille. C’est sûr qu’un jour, j’aimerais jouer pour l’OM. C’est à moi de continuer à marquer et à faire le taff sur le terrain », avait assuré AndyDelort pour le compte d’une interview accordée à Téléfoot.

Articles liés