Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point pour l’avenir de deux cibles de Zubizarreta

Eusebio Di Francesco, coach de Sassuolo, s’est exprimé au sujet de l’intérêt suscité par Francesco Acerbi et Grégoire Defrel. Les deux joueurs seraient dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

Le temps presse ! L’Olympique de Marseille a frappé un joli coup en attirant Morgan Sanson cet hiver, mais les priorités du club sont autres. La défaite face à l’Olympique Lyonnais (4-1) a en effet mis en exergue les faiblesses défensives de l’équipe de Rudi Garcia. Ce dernier ne s’en cache pas d’ailleurs, expliquant après la rencontre qu’il souhaitait toujours des renforts avant la fin du mercato. Pour cela Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, lorgnerait sur la Serie A avec dans le viseur Grégoire Defrel et Francesco Acerbi, deux cadres de Sassuolo.

« Je voudrais garder Acerbi et Defrel, mais… »

Si pour Grégoire Defrel les choses semblent compliquées, puisque l’attaquant voudrait rallier l’AS Roma plutôt que l’Olympique de Marseille, la voie semble libre pour Francesco Acerbi. Mais du côté de Sassuolo, on ne voudrait pas se séparer des deux joueurs. « Je voudrais garder Acerbi et Defrel, mais ce n’est pas mois qui décidé » a confié ce dimanche Eusebio Di Francesco, coach du club émilien, d’après TMW. « Je suis entraineur, je ne m’occupe pas des discussions de transfert. Mais j’espère vraiment qu’ils vont rester. Defrel n’est pas aidé par ces spéculations, vivement que janvier se termine ! ».

Articles liés