À la recherche d’un attaquant, l’OM essuie de nombreux refus. Vincent Labrune s’est d’ailleurs de nouveau heurté aux exigences des dirigeants avec lesquels il négociait.
Pour renforcer son attaque, l’OM multiplie les pistes. Ces derniers jours, le nom de Seydou Doumbia a ainsi été révélé. En plus de l’Ivoirien, VincentLabrune travaillait également sur le dossier BertrandTraoré. Alors que Chelsea était ouvert à un départ de son espoir, les Blues ont finalement fait savoir qu’ils comptaient sur le Burkinabais pour la fin de la saison. Une mauvaise nouvelle pour Michel qui vient de se confirmer.
« La direction a fermé la porte »
Contacté par Footmercato, un proche de BertrandTraoré a confirmé la tendance pour l’avenir du joueur. Le Burkinabais a bien été retenu par Chelsea et ne rejoindra donc pas l'OM lors de ce mercato hivernal : « Initialement, Chelsea était d’accord pour prêter Bertrand, mais seulement pour un prêt de six mois sans option. Mais après réflexion, la direction du club a clairement indiqué à Bertrand Traoré qu’il faisait partie de ses plans. Celle-ci a donc fermé la porte à un départ ».
Une nouvelle piste activée ?
Face aux nombreux échecs en attaque, l’OM aurait désormais un nouveau dossier sur le bureau. En effet, ces dernières heures, VincentLabrune se serait vu proposer les services d’IbrahimaBaldé. Actuellement au KubanKrasnodar, le Sénégalais serait une option envisagée par la direction phocéenne. Un dossier qui pourrait donc s’accélérer prochainement.