Annoncé dans le collimateur de l’OM, Seydou Doumbia intéresserait de nombreux clubs. Dont un dernier venu de Turquie…
Comme vous l’annonçait le 10 Sport en exclusivité lundi, l’OM reste fortement positionné dans le dossier Seydou Doumbia, qui est en partance de l’AS Rome. À la recherche d’une doublure de Michy Batshuayi, l’attaquant ivoirien reste un objectif des dirigeants marseillais. Malheureusement pour eux, il y aurait beaucoup d’autres clubs intéressés par le joueur.
Fenerbahçe prêt à faire une offre ?
Outre Aston Villa et Swansea, Seydou Doumbia intéresserait désormais Fenerbahçe selon Gianluca Di Marzio : « Le club turc pourrait même faire une offre dans les prochaines heures pour convaincre la Rome », explique le journaliste à Sky Sport, qui précise que la formule pourrait être un prêt avec obligation d’achat.
« Je ne pense pas que d’autres vont venir »
« Je me concentre sur les joueurs que j'ai, car je ne pense pas que d'autres vont venir (…) Je ne sais pas si des joueurs vont arriver d'ici la fin du mercato. Il reste huit jours. Je travaille avec les joueurs que j'ai », expliquait récemment Michel concernant le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. L’Espagnol semble donc inquiet pour le recrutement du club phocéen cet hiver.