Alors que l’OM devrait être actif cet été, Chris Waddle recommande vivement à Andoni Zubizarreta de renforcer l’effectif au club phocéen.
Finalement sanctionné que d’une amende de 100 000€ par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, l’Olympique de Marseille pourra se renforcer cet été. Après une saison conclue à la quatrième place de Ligue 1, le club phocéen visera le podium l’année prochaine, et pour cela, Rudi Garcia chercherait à recruter notamment un avant-centre et un défenseur central. Et Chris Waddle, légende de l’OM (1989-1992) estime que c’est indispensable pour que le club phocéen continue à progresser.
« Il faut recruter deux ou trois éléments de très bon niveau »
« Bien sûr. J'ai vibré. L'alchimie a bien fonctionné cette année, avec les nouveaux joueurs. Mais il ne faut pas se contenter de cela. Maintenant, il faut avancer. Et il faut recruter deux ou trois éléments de très bon niveau, notamment en défense, pour lutter au plus haut. Paris est devant, mais Marseille doit pouvoir rivaliser avec Lyon et Monaco et se qualifier pour la Ligue des champions », lance-t-il dans une interview accordée à Ouest-France.