Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point sur l’avenir d’un indésirable de Rudi Garcia

N'entrant pas dans les projets de jeu de Rudi Garcia la saison dernière, Tomáš Hubočan a quitté l’OM pour la Turquie, dans le cadre d’un prêt. Son agent travaille d'ailleurs sur la recherche d’un nouveau club pour cette saison comme il l'a avoué.

Prêté au club turc de Trabzonspor la saison dernière par l’Olympique de Marseille, Tomáš Hubočan n’a disputé que trois matchs avec le club phocéen en 2017-2018. Il a davantage trouvé du temps de jeu en Turquie mais il n’y retournera pas car les Turcs n’ont pas les fonds nécessaires pour conserver le Slovaque. Il se dirige donc vraisemblablement vers un nouveau départ de l'OM cet été.

« On lui trouve un club »

Actuellement, dans le clan du joueur de l'OM, on chercherait un point de chute où Tomáš Hubočan pourrait s’inscrire est activement recherché. Le représentant du joueur l’a d'ailleurs confirmé à Football Club de Marseille : « On préfère lui trouver un club mais pour le moment on n’a rien qui lui convienne (…) sur l’ensemble du marché sans préférence particulière de pays. (…) Pour le moment, on ne cherche pas à le libérer de son contrat. Il lui reste un an de contrat, on doit respecter cela. Ils (Trabzonspor) auraient pu le garder mais pour eux, c’était beaucoup d’argent. Ce n’est plus une option. ».

Articles liés