Alors que l'OM songerait à lui pour l'été prochain, Mario Mandzukic semble bien un élément indispensable pour Massimiliano Allegri !
« Au marché de janvier, on ne peut pas tout faire. On n’allait pas recruter un attaquant pour le plaisir de recruter un attaquant. On fait les choses de façon posée, par séquences, et la séquence de l’attaquant ce sera pour l’été prochain », confiait récemment Jacques-Henri Eyraud. Conscient que son effectif manque d'un grand attaquant, le président de l'Olympique de Marseille a donc confirmé que ce dossier serait certainement prioritaire pour l'été prochain. Et la piste Mario Mandzukic est évoquée, la Juventus ne semble pas vouloir le lâcher.
« Mandzukic ? Je ne l’échangerais avec personne »
« Mandzukic ? Je ne l’échangerais avec personne. C’est un joueur différent des autres, avec un moteur différent des autres, un grand sens tactique et avec une technique est sous-estimée. Peut-être que quand il est attaquant il perd de l’ordre alors que sur le côté c’est un troisième attaquant très précieux », a ainsi confié l'entraîneur bianconero en conférence de presse.