Mercato - OM : «C’est sûr qu’avec Mandanda et Pelé, l’OM serait très bien armé»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM en vue du prochain mercato estival, Steve Mandanda serait effectivement un bon apport aux côtés de Yohann Pelé selon Rolland Courbis. Explications.

« Je sais qu’il est dans une situation difficile à Crystal Palace. Si les dirigeants veulent le faire revenir, ils sauront quoi lui dire. Mais je ne suis pas inquiet sur sa volonté de revenir », expliquait récemment Dimitri Payet sur la piste Steve Mandanda à l’OM, alors qu’Andoni Zubizarreta travaillerait depuis plusieurs semaines en coulisses afin de rapatrier l’ancien gardien marseillais, qui pourrait donc se retrouver en concurrence avec Yohann Pelé l’été prochain. Une concurrence qui pourrait s’avérer positive à l’OM comme l’explique Rolland Courbis au Phocéen.

Courbis valide pour Mandanda

« Pourquoi pas ? C'est sûr qu'avec Mandanda et Pelé dans les buts pour se partager les compétitions, l'OM serait très bien armé », explique l’ancien entraîneur de l’OM sur la piste Mandanda. Reste à savoir ce que décidera le gardien français de Crystal Palace, en difficulté depuis son arrivée en Angleterre l’été dernier (9 apparitions) et barré par le portier gallois Wayne Hennessey.

Articles liés