Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette excellente nouvelle pour la succession de Mandanda…

Cet été, l’OM pourrait bien devoir se pencher sur la succession de Steve Mandanda. Et concernant ce chantier, Andoni Zubizarreta vient de recevoir une bonne nouvelle.

Dans les buts de l’OM, Steve Mandanda n’est plus aussi décisif qu’il y a quelques mois. Souvent pointé du doigt, le champion du monde pourrait bien laisser sa place dans les prochaines semaines. D’ailleurs, en interne, la question du recrutement d’un nouveau gardien se poserait déjà. Dans les médias, plusieurs noms reviennent pour être le portier de l’OM à l’avenir. Alors qu’Edouard Mendy (Reims) pourrait faire son retour sur la Canebière, la priorité pourrait bien être Benjamin Lecomte (Montpellier). Le portier de 28 ans qui pourrait bien se laisser tenter par rejoindre l’effectif de Rudi Garcia.

« J’arrive à un carrefour »

Benjamin Lecomte sera-t-il le prochain gardien de l’OM ? Actuellement à Montpellier, le Français se concentre avant tout sur la fin de saison avec son club. Ensuite viendra le moment de réfléchir à son avenir. Mais comme Lecomte l’a lui-même expliqué, il pourrait bien réfléchir à un départ. « J’arrive à un carrefour, c’est évident. Il ne faut pas que je me trompe. Je peux rester, si on est européens, ça peut m’ouvrir les portes de l’équipe de France. Si on n’est pas européens, ça va être compliqué », a-t-il lâché. Actuellement, Montpellier est à 5 points de la 4ème place en Ligue 1, qualificative pour l’Europa League. De quoi rapprocher Lecomte de l’OM ?

Articles liés