Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce très inquiétante pour les fans de l’OM…

Alors que Dario Benedetto semble se rapprocher de l'OM, une source proche du dossier lâche une confidence plus qu'intrigante au sujet du buteur argentin.

En quête d'un nouveau buteur pour succéder à Mario Balotelli, l'OM semble avoir fait de Dario Benedetto sa priorité. Christian Bragarnik, agent de l'attaquant de Boca Juniors, assure même avoir un accord avec le club phocéen : « Je peux parler au nom du joueur, et nous sommes parvenus à un accord. Boca et Olympique doivent désormais tous les deux évaluer la partie du transfert entre les clubs, ce qui ne me concerne pas. Ils m’ont demandé les conditions, je les ai transmises mais il n’y a rien de signé. Il reste le plus difficile, qui est de finaliser entre les deux clubs ».

« Pour le président de Boca, une telle offre est inespérée» 

Toutefois, il faut encore que l'OM trouve un accord avec Boca Juniors. Une offre avoisinant les 16M€ pourrait être transmise par Andoni Zubizarreta au club argentin. Et cela devrait suffire à en croire une source proche du dossier à L'Equipe : « Pour le président de Boca, une telle offre est inespérée. Il amène directement Benedetto sur le tarmac de l’aéroport, même avec un huitième de Copa Libertadores qui se profile. » Une sortie loin d'être rassurante pour le club phocéen...

Articles liés