Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour une piste défensive de Zubizarreta ?

Alors qu’il serait dans le viseur de l’OM et de l’OL, Leander Dendoncker pourrait finalement rejoindre la Serie A et l’Atalanta Bergame.

L’OM est à la recherche de renforts pour la saison prochaine. Si le cas Mario Balotelli fait toujours jaser, puisque l’international italien n’a toujours pas signé dans la cité phocéenne, d’autres pistes pourraient également donner du fil à retordre à l’OM. C’est le cas de Leander Dendoncker qui, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, serait dans le viseur d’Andoni Zubizarreta. A noter que l’OL serait également sur les rangs pour attirer l’international belge.

L’Atalanta Bergame en pincerait pour Dendoncker

Malgré l’intérêt de l’OM et celui de l’OL, il se pourrait que l’avenir de Leander Dendoncker se passe en dehors de l’hexagone. En effet, à en croire les informations de Sky Sport, l’Atalanta Bergame aurait jeté son dévolu sur l’international belge. Actuellement sous contrat avec Anderlecht jusqu’en juin 2021, le milieu défensif de 23 ans, capable également de jouer en défense centrale, pourrait donc snober les intérêts de Jean-Michel Aulas et Andoni Zubizarreta pour l’Atalanta Bergame, 7ème du dernier championnat d’Italie.

Articles liés