Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : L'OM vise Kjaer (Séville) et Dendoncker (Anderlecht)

Simon Kjaer est la grande priorité de Rudi Garcia en défense centrale. Leander Dendoncker (Anderlecht), qui peut jouer en défense centrale comme au milieu de terrain, est aussi pisté.

Si Balotelli est la grande priorité de l'OM en attaque, Rudi Garcia dispose également d'idées très claires au niveau défensif. Selon nos informations, le coach de l'OM a ciblé sa priorité en défense centrale : il s'agit de Simon Kjaer, l'international danois qui porte les couleurs du FC Séville. Des discussions se tiennent actuellement entre les deux clubs au sujet du transfert. L'OM paraît décider à miser sur Kjaer, un défenseur complet, expérimenté et habitué au haut niveau.

Dendoncker est sur les listings

En marge des discussions pour Kjaer, l'OM s'intéresse au cas du milieu de terrain défensif d'Anderlecht, Leander Dendoncker, qui est également capable d'évoluer au poste de défenseur central et qui pourrait constituer une bonne alternative si jamais Kjaer ne signait pas. La direction de l'OM a retenu son profil, qui lui a été suggéré récemment. Mais pour l'instant, le club phocéen n'est pas allé plus loin qu'une prise de renseignements et qu'une marque d'intérêt. Le dossier pourrait avancer dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés