Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet étonnant prétendant qui se confirme pour Florian Thauvin !

Sur le départ, Florian Thauvin pourrait donc quitter l’OM cet été. Et le protégé de Rudi Garcia intéresserait bel et bien la Real Sociedad.

Où jouera Florian Thauvin la saison prochaine ? Telle est la question qui devrait animer les prochaines semaines du côté de l’OM. Un débat qui fait déjà énormément parler et les rumeurs sont nombreuses. A 26 ans, le champion du monde serait notamment proche de la Serie A où le Milan AC, l’Inter Milan et l’AS Rome seraient à l’affût. Toutefois, Thauvin pourrait également s’envoler vers l’Espagne. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, la Real Sociedad songe à tenter sa chance pour le protégé de Rudi Garcia, une option qui ne semble toutefois pas plaire au principal intéressé.

La Real Sociedad s’active !

Ce samedi, Mundo Deportivo vient confirmer cette piste pour l’avenir de Florian Thauvin. Ainsi, la Real Sociedad penserait bel et bien au joueur de l’OM, au point même de se rapprocher de l’entourage du Marseillais. Ainsi, au Pays Basque, on étudierait toutes les options afin d’arriver à ses fins. Toutefois, le média ibérique le reconnaît, cette opération sera très compliquée bien que l’agent de Thauvin prenne en compte cet intérêt de la Real Sociedad. Pour les Basques, le point noir serait notamment la non-participation à une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Articles liés