Annoncé dans le viseur de l’OM l’été dernier, Rafael Toloi assure que ce n’était qu’une rumeur et avoue se sentir bien à l’Atalanta.
Titulaire indiscutable à l’Atalanta Bergame, Rafael Toloi s’est imposé comme l’une des valeurs sures de Serie A au poste de défenseur central. Ce n’est donc pas étonnant que le nom du Brésilien ait circulé cet été dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille où Rudi Garcia le connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres à l’AS Roma.
«Ce n'était qu'une rumeur, qui traine depuis des années»
Interrogé sur l’intérêt de l’OM, Rafael Toloi assure que ce n’était qu’une rumeur. « J'aime la ville de Bergame, les supporters, le club, je suis heureux, j'ai 28 ans et je sais que je suis au moment décisif de ma carrière. Je veux resigner et j'espère que ce sera le plus tôt possible. Si on a déjà parlé d'un départ pour moi, je ne l'ai jamais pris en compte. On parlait de Garcia et de Marseille, mais ce n'était qu'une rumeur, qui traine depuis des années », confie-t-il dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport.