Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui valide la piste Dembélé, mais…

Alors que Moussa Dembélé serait dans le viseur de l'OM, Marc Libbra s'est confié sur l'intérêt du club phocéen pour le Français.

Moussa Dembélé quittera-t-il le Celtic Glasgow pour rejoindre l'Olympique de Marseille ? Jeune joueur à l'avenir prometteur, l'avant-centre de 21 ans a inscrit 32 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Courtisé par l'OM, Dembélé, qui a encore une grande marge de progression, pourrait être une recrue de taille pour le club phocéen.

«Il peut progresser avec Rudi Garcia»

Lors d'un entretien accordé au Phocéen, Marc Libbra estime que le recrutement de Moussa Dembélé serait une bonne chose pour l'OM. Toutefois, l'ancien joueur du club olympien (1992-1998) pense que la venue du joueur du Celtic obligerait à Rudi Garcia de revoir son système de jeu : « Il peut progresser avec Rudi Garcia, c'est ce qui est intéressant. Les 32 buts qu'il a inscrits la saison dernière ne sont pas anecdotiques, même si ce n'est que l'Ecosse. Mais, avec un 4-4-2, il est obligé de tout revoir, comme le positionnement de Gustavo qui aime jouer seul en sentinelle, ou encore le rôle de Thauvin et Payet qui s'éclatent sur les côtés », confie Marc Libbra.

Articles liés