Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de plus sur la piste Jovetic ?

Stevan Jovetic, attaquant de l’Inter Milan suivi par l’Olympique de Marseille, intéresserait de plus en plus de clubs en ce mercato estival.

Valère Germain a impressionné lors du troisième tour préliminaire d’Europa League face à Ostende (4-2), mais l’Olympique de Marseille a bien l’intention de recruter un attaquant supplémentaire cet été. La piste menant à Stevan Jovetic pourrait se concrétiser dans les prochains jours. Son club de l’Inter semble en effet disposé à le vendre même en dessous des 13M€ réclamés initialement. Mais l’OM devra faire face à la concurrence du FC Séville.

La Lazio fonce sur Stevan Jovetic

Un troisième courtisan de taille devrait faire irruption dans ce dossier. D’après les informations de Sky Sport, la Lazio lorgnerait avec grand intérêt sur Stevan Jovetic. Le Monténégrin serait parfait pour pallier au départ de Keita Baldé, annoncé proche de la Juventus… et de l’Inter ! Les Nerazzurri pourraient ainsi tenter d’insérer le Monténégrin dans les négociations autour du jeune sénégalais, afin de faire pencher la balance de leur côté. Gros danger pour l’Olympique de Marseille ?

Articles liés