Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une chance à saisir pour Zubizarreta sur la piste Jovetic ?

Stevan Jovetic, attaquant de l’Inter suivi par l’Olympique de Marseille et le FC Séville, serait poussé vers la sortie par son coach.

La rencontre face à Ostende (4-2) a montré que Valère Germain pouvait se révéler être un excellent recrutement pour l’Olympique de Marseille. Mais d’ici la fin du mercato estival, Andoni Zubizarreta a bien l’intention d’attirer un autre buteur. Le directeur sportif de l’OM lorgnerait sur Stevan Jovetic de l’Inter et dans les prochains jours, cette piste pourrait se décanter.

Jovetic serait poussé vers la sortie à l’Inter

L’avenir du Monténégrin en Lombardie semble grandement compromis. D’après les informations d’Estadio Deportivo, Stevan Jovetic serait en effet poussé vers la sortie par Luciano Spalletti. Le coach de l’Inter ne voudrait plus du joueur sous ses ordres, puisque celui-ci aurait clairement affiché sa volonté de partir en interne. L’Olympique de Marseille semble disposé à s’aligner sur les 13M€ réclamés par les Nerazzurri, mais il ne faut pas oublier le FC Séville, qui serait toujours intéressé par l’attaquant.

Articles liés