Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta définitivement devancé dans le dossier Kalinic ?

Alors que les dirigeants de l'OM se seraient positionnés sur le dossier Nikola Kalinic, le buteur croate serait tout proche de rejoindre le Milan AC.

Auteur d'une très bonne saison avec la Fiorentina ponctuée par 15 buts et 2 passes décisives en championnat, Nikola Kalinic serait sur les tablettes de l'OM durant ce mercato. Désireux de renforcer leur secteur offensif avec le recrutement d'un attaquant d'expérience, les dirigeants marseillais s'activeraient sur plusieurs dossiers. Alors que l'attaquant croate serait l'une des priorités de la direction phocéenne, un cador de Serie A serait sur le point de rafler la mise dans ce dossier. 

Nikola Kalinic tout proche du Milan AC ?

Alors que les dirigeants de l'OM se seraient positionnées sur le dossier Nikola Kalinic, L'Equipe affirme dans ses colonnes du jour que l'attaquant de la Fiorentina s'éloignerait très sérieusement du club phocéen. Le quotidien sportif assure que l'attaquant de 29 ans devrait quitter le club de Florence durant ce mercato et serait suivi de très près par le Milan AC. L'opportunité de rester dans le championnat italien aurait séduit Kalinic qui pourrait être transféré pour environ 25 millions d'euros chez les Rossoneri

Articles liés