Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jardim et Bielsa prêts à fondre sur cette pépite de Rudi Garcia ?

Si Christopher Rocchia est encore dans l'incertitude concernant son avenir, l'AS Monaco et le LOSC souhaiteraient sauter sur l'occasion. 

Si Christopher Rocchia était encore un parfait inconnu aux yeux de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille, le jeune défenseur de 19 ans s’est fait une place de choix dans l’effectif de Rudi Garcia. Le récent finaliste de la Coupe Gambardella est devenu un titulaire en puissance lors des matches de préparation, et Rocchia pourrait donc devenir l’un des acteurs importants dans la saison de l’OM. Mais Foot Mercato rapporte l’intérêt de deux clubs de Ligue 1.

L’AS Monaco sur les rangs ?

À en croire une source contactée par FM, Luis Campos, directeur sportif du LOSC aurait récemment scruté les performances de Christopher Rocchia et également sondé l’entourage du joueur afin de connaître la possibilité de s’aligner sur l’offre contractuelle de l’Olympique de Marseille. L'AS Monaco serait également dans la course à sa signature, à l’instar de Watford, de Crystal Palace et du Bayer Leverkusen.

Articles liés