Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de vendre Mitroglou…

Une nouvelle fois décevant dimanche avec l’OM face à Dijon, Kostas Mitroglou est même pris en grippe par les supporters. Et le club phocéen pourrait être bien inspiré de le vendre lors du prochain mercato…

« Pour Kostas, cela arrive, ce n'est pas grave. Il va aller en sélection, il va marquer, cela va lui faire du bien. Quand il va revenir avec nous, on attendra qu'il marque », lâchait Rudi Garcia dimanche après la victoire de l’OM contre Dijon (2-0), se voulant donc rassurant sur Kostas Mitroglou malgré l’énorme raté du buteur grec durant cette rencontre et sa sortie prématurée à la pause. Pourtant, l’OM pourrait avoir de bonnes raisons de lâcher Mitroglou lors du prochain mercato.

Bientôt la fin pour Mitroglou ?

En effet, en vendant un joueur qui a été recruté pour 17M€ il y a un an et demi, l’OM limiterait la casse sur le plan financier. Par ailleurs, ce départ permettrait de récupérer des liquidités et de trouver un autre buteur sur le marché des transferts. Enfin, Mitroglou ayant été pris en grippe par le public du Vélodrome qui l’a sifflé dimanche contre Dijon, le divorce semble inéluctable… A suivre !

Articles liés