Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de recruter Laurent Koscielny…

Déjà en contact avec l’OM dans le passé, Laurent Koscielny n’a pas exclu un possible transfert vers le club phocéen à l’avenir. Voici trois bonnes raisons de miser sur le défenseur d’Arsenal…

« L’OM ? Je ne dis pas "impossible", mais il me reste deux ans à Arsenal, je ne sais pas comment je vais revenir avec cette blessure, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jeu que j’espère. Il y a plein de questions auxquelles je n’ai pas de réponse pour le moment », confiait récemment Laurent Koscielny à Canal +, laissant donc la porte ouverte quant à un éventuel transfert vers l’OM. D’ailleurs, le recrutement du défenseur français d’Arsenal serait judicieux à plus d’un titre pour le club marseillais.

Koscielny, un bon renfort pour l’OM ?

En effet, du haut de ses 33 ans, Laurent Koscielny apporterait une expérience non négligeable dans les rangs de l’OM. Par ailleurs, avec les difficultés rencontrées par le club phocéen sur le plan défensif depuis le début de la saison (19e défense de Ligue 1 avec 16 buts encaissés), le joueur d’Arsenal permettrait de retrouver une certaine stabilité. Et enfin, Laurent Koscielny étant français, son intégration à l’OM devrait se faire sans contretemps. Affaire à suivre…

Articles liés