Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Deschamps réagit au tacle de Koscielny !

Alors que Laurent Koscielny a pointé du doigt l’attitude de Didier Deschamps suite à sa grave blessure contractée juste avant la Coupe du monde, le sélectionneur de l’équipe de France a répondu au défenseur d’Arsenal.

« Didier Deschamps? Je l’ai eu en septembre pour mon anniversaire. Sinon je ne l’ai pas eu. A propos des personnes que tu pensais proches de toi… il y a des personnes qui m’ont déçu. Il n’y a pas que le coach, il y a d’autres personnes », lâchait Laurent Koscielny dimanche dans le Canal Football Club, reprochant ainsi à Didier Deschamps de ne pas l’avoir assez soutenu suite à son forfait pour la Coupe du monde en fin de saison passée. Interrogé en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur des Bleus s’est accordé un droit de réponse envers Koscielny.

« Ça ne changera pas ce que je pense de lui »

« Je me suis renseigné sur ce qu'il avait pu dire. C'est un joueur qui a souffert par rapport à sa blessure et son absence à la Coupe du monde. Je comprends son immense déception. J’ai été surpris, comme l'ensemble de mon staff. Moi, je l'ai appelé après sa blessure, discuté avec lui du choix qu'il pouvait faire pour son chirurgien. J'ai repris de ses nouvelles en septembre. Ça au moins, je l'ai fait. J'aurais pu faire plus. J'ai échangé brièvement avec lui hier soir. Après, je fais la part de choses. C’est quelqu'un qui a été blessé, il est marqué à vie. Il y a plus grave mais ça ne changera pas ce que je pense de Lolo en tant que joueur et en tant qu’homme. C'est quelqu'un qui a de belles valeurs », lâche Deschamps sur le défenseur central d’Arsenal.

Articles liés