Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Didier Deschamps aurait recadré Presnel Kimpembe !

Insatisfait de la prestation de Presnel Kimpembe face à l’Islande ce jeudi, Didier Deschamps se serait entretenu avec le défenseur du Paris Saint-Germain.

Titularisé en lieu et place de Samuel Umtiti, blessé, ce jeudi face à l’Islande (2-2), Presnel Kimpembe n’a guère convaincu en charnière centrale quatre jours après son expulsion avec le PSG face à l’OL. Associé à Raphaël Varane en première période, puis à Kurt Zouma lors de l'entrée de ce dernier durant la mi-temps, le jeune joueur du PSG n’a pas réussi à convaincre Didier Deschamps pour sa quatrième sélection en équipe de France. Et à quelques jours de l’affrontement entre les Bleus et la sélection allemande, le sélectionneur aurait eu une sérieuse discussion avec l’international.

Deschamps aurait eu une discussion avec Kimpembe !

Selon les informations du Parisien, Didier Deschamps se serait en effet entretenu avec Presnel Kimpembe en fin de séance, et « pas uniquement pour recevoir des compliments » précise le quotidien francilien. Le sélectionneur de l’équipe de France en aurait profité pour adresser quelques messages au joueur de 23 ans, qui devrait néanmoins être aligné ce mardi face à la Mannschaft.

Articles liés