PSG : Didier Deschamps aurait recadré Presnel Kimpembe !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Insatisfait de la prestation de Presnel Kimpembe face à l’Islande ce jeudi, Didier Deschamps se serait entretenu avec le défenseur du Paris Saint-Germain.

Titularisé en lieu et place de Samuel Umtiti, blessé, ce jeudi face à l’Islande (2-2), Presnel Kimpembe n’a guère convaincu en charnière centrale quatre jours après son expulsion avec le PSG face à l’OL. Associé à RaphaëlVarane en première période, puis à KurtZouma lors de l'entrée de ce dernier durant la mi-temps, le jeune joueur du PSG n’a pas réussi à convaincre DidierDeschamps pour sa quatrième sélection en équipe de France. Et à quelques jours de l’affrontement entre les Bleus et la sélection allemande, le sélectionneur aurait eu une sérieuse discussion avec l’international.

Deschamps aurait eu une discussion avec Kimpembe !

Selon les informations du Parisien, DidierDeschamps se serait en effet entretenu avec PresnelKimpembe en fin de séance, et « pas uniquement pour recevoir des compliments » précise le quotidien francilien. Le sélectionneur de l’équipe de France en aurait profité pour adresser quelques messages au joueur de 23 ans, qui devrait néanmoins être aligné ce mardi face à la Mannschaft.

Articles liés