Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Didier Deschamps envoie un message très fort à Presnel Kimpembe !

Même si Presnel Kimpembe est peu utilisé en équipe de France, Didier Deschamps lui fait toujours confiance, et il lui a fait savoir.

Depuis plusieurs mois, Presnel Kimpembe est régulièrement appelé en équipe de France. Malheureusement pour le jeune joueur du PSG, il n’obtient pas beaucoup de temps de jeu. Il est en effet souvent barré par Raphaël Varane et Samuel Umtiti en charnière centrale et n’a que trois sélections. Néanmoins, Didier Deschamps compte sur lui et il lui a fait savoir ce lundi en conférence de presse.

«Il sait pourquoi il est là et il fait tout pour y rester»

« Kimpembe, il est là. Qu’il continue. C’est un choix, il est là et il était souvent là avant la Coupe du monde même s’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Il s’affirme dans son club. Donc c’est une très bonne chose. Après il y a quatre défenseurs centraux et deux qui jouent. Il y a toujours des possibilités. Et dans son état d’esprit, il n’est jamais relâché, il est toujours là même à l’entraînement. Il sait pourquoi il est là et il fait tout pour y rester », explique Deschamps. Des propos qui raviront sans doute Kimpembe.

Articles liés