Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur le coup de force avorté de Jacques-Henri Eyraud !

Alors que l’OM doit dynamiter le marché des transferts, le club phocéen est pourtant très calme. Pourtant, tout semblait réuni pour accueillir de nouvelles recrues.

Avec une première échéance officielle à la fin du mois de juillet, l’OM reprendra le chemin de l’entrainement à la fin du mois de juin. Mais pour le moment, l’effectif de Rudi Garcia n’a enregistré aucune arrivée. Alors qu’on annonçait de nombreuses recrues sur la Canebière rapidement, rien n’a pour le moment bougé. Pourtant, du côté de l’OM, on s’attendait à deux recrues dès les premiers jours du marché des transferts.

Toutes les conditions étaient réunies !

Dès l’ouverture du marché des transferts, Jacques-Henri Eyraud voulait frapper fort avec 2 recrues. Toutefois, personne n’est arrivé pour le moment. Goal fait quelques révélations à ce sujet. « Tout était calé pour la présentation de deux joueurs majeurs la semaine de l'ouverture du marché. Les services médias du club étaient en ordre de bataille. Un haut dirigeant avait même prévenu plusieurs groupes de supporters pour les mettre au parfum en avant-première... Que s'est-il passé pour que cet événement soit retardé ? Les mystères du mercato sans doute. Les fameux derniers détails à régler probablement », peut-on ainsi lire.

Articles liés