Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Valère Germain va offrir des solutions à Rudi Garcia»

Proche de boucler son premier renfort du mercato estival avec Valère Germain, l’OM devrait ainsi s’offrir un profil offensif de qualité et qui devrait beaucoup apporter cette saison selon Jean-Pierre Papin.

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’OM et l’AS Monaco auraient un accord de principe pour le transfert de Valère Germain, qui devrait avoisiner les 8 ou 10M€ cet été. Un premier coup donc pour le club phocéen sur ce mercato estival, et qui pourrait permettre à Rudi Garcia de disposer d’une cartouche offensive de qualité pour atteindre ses objectifs cette saison. Jean-Pierre Papin, ancien buteur emblématique de l’OM, s’est confié sur la piste Germain dans un entretien accordé au Phocéen.

« Je ne comprends pas pourquoi Monaco s’en sépare… »

« Complètement ! Je le trouve de mieux en mieux ce gamin. Il faut savoir que je l'ai eu sur mes genoux lorsqu'il était petit. Déjà, je ne comprends pas trop pourquoi Monaco s'en sépare, car il est très efficace. Sans être titulaire à part entière, il a toujours mis le feu lorsqu'il entrait et il a mis des buts importants. C'est un super profil qui va offrir des solutions à Rudi Garcia », explique Papin sur l’arrivée imminente de Valère Germain à l’OM.

Articles liés