Mercato - OM : Ces révélations sur la recherche désespérée d’un attaquant cet hiver…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si l’OM a multiplié les pistes pour trouver un attaquant, il semblerait que le choix de Fletcher n’était absolument pas une priorité.

Avec le seul Michy Batshuayi pour occuper le poste d’avant-centre à l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune avait conscience de l’importance de l’arrivée d’un joueur dans ce secteur de jeu. Par conséquent, de nombreux noms ont été évoqués l’hiver dernier pour renforcer l’effectif olympien et c’est finalement Steven Fletcher qui est arrivé en prêt en provenance de Sunderland.

Labrune et les difficultés de trouver un attaquant

Et pourtant, l’Écossais n’était pas le premier le choix du président de l’OM ni du staff de Michel. La Provence explique ainsi que Vincent Labrune « a d’abord frappé à toutes les portes, histoire de savoir si un buteur n’était pas disponible pour compléter l’effectif de Michel ». Il aurait donc contacté certains confrères proches en Ligue 1, sans réussite. Et le résultat est là, Steven Fletcher est loin d’avoir convaincu et la situation du club phocéen est catastrophique…

Articles liés