Recruté par Vincent Labrune pour faire souffler Michy Batshuayi et marquer autant de buts voire plus, Steven Fletcher ne semble pas s’être adapté à la Ligue 1.
Beaucoup d’espoirs étaient placés en Steven Fletcher. L’Écossais, prêté par Sunderland à l’Olympique de Marseille sans option d’achat l'hiver dernier, savait à quoi s’attendre en arrivant sur la Canebière. Les supporteurs marseillais espéraient que le buteur de Premier League pourrait redynamiser une attaque phocéenne fatiguée, à l’image de Michy Batshuayi qui avait disputé la quasi-intégralité de la première partie de championnat.
« Je l'avais dit, Fletcher, c'est 0 »
Mais rien ne se déroule comme prévu… Fletcher n’arrive pas à être décisif lorsqu’il rentre et la crise des résultats à l'OM depuis plusieurs semaines n’arrange rien. Pour Pierre Ménès, le scénario concernant l'arrivée du joueur des Black Cats semblait écrit d’avance. « Le recrutement de Fletcher ? Je l'avais dit, c'est 0. On m'a encore craché dessus », a ainsi lâché le journaliste et consultant Canal+ sur son compte Twitter.
@ben_dej je l'avais dit, c'est 0. On m'a encore craché dessus
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 avril 2016