Mercato - OM : Ces précisions qui relancent de nouveau le dossier Doria !
La rédaction

Annoncé parmi les prétendants les plus sérieux pour Doria durant le mercato hivernal, Sao Paulo a bien tout tenté pour attirer le défenseur de l’OM. Le vice-précisent du club brésilien fait le point à ce sujet.

Comme La Provence l’a expliqué le mardi, Sao Paulo aurait été le courtisant le plus insistant pour Doria dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal. Finalement, le jeune défenseur brésilien n’a pas quitté l’OM, malgré un contexte particulièrement pesant depuis le début de la saison (aucune apparition en équipe première). Et le vice-président de Sao Paulo explique pourquoi le dossier Doria ne serait pas encore bouclé.

« L’OM RÉCLAMAIT 8,5M€ »

«Nous voulions un joueur de très haut niveau, nous avons toujours ciblé Doria. Nous avons fait une proposition, mais l’Olympique de Marseille ne voulait pas le prêter. Le club nous a demandé 10 M$ (8,5 M€) pour le vendre. Nous avons continué à insister, à parler avec ses agents et nous avons formulé une nouvelle offre », a lancé Ataíde Gil Guerreiro en conférence de presse, avant de préciser que Doria pourrait toujours atterrir à Sao Paulo dans les prochaines semaines.

« NOUS N’AVONS PAS ENCORE DE RÉPONSE »

« Le marché est fermé depuis ce lundi soir en Europe et São Paulo s’est à nouveau présenté comme intéressé. Nous n’avons pas encore de réponse définitive, mais notre proposition a été envoyée là-bas. Nous luttons pour le ramener ». Pour rappel, le mercato est encore ouvert pour quelques semaines au Brésil, ce qui pourrait donc permettre à Doria de quitter l’OM avant cet été…

Articles liés