Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria a été tout proche de quitter Bielsa pour…

Doria, OM

Longtemps annoncé sur le départ durant ce mercato hivernal, Doria n’a finalement pas eu l’opportunité de quitter l’OM. Pourtant, l’un de ses prétendants brésiliens aurait été tout proche de boucler son prêt…

 « Doria ? Il y a eu des discussions à ce sujet il y a quelques semaines, mais le coach a considéré que ce n’était pas au niveau de la charnière centrale qu’on avait besoin de recruter », a précise le président de Lorient, Loïc Féry, qui a donc bien tenté le coup pour Doria durant ce mercato hivernal. Mais selon les informations de La Provence, c’est bien un club brésilien qui aurait été proche de boucler le dossier.

SAO PAULO ÉTAIT À FOND

« C'est finalement au Brésil, plus précisément au Sao Paulo FC, que l'opération fut proche d'aboutir. Sauf que l'ancien club de Kaka estimait trop élevé le salaire du défenseur », explique l’article du quotidien régional au sujet de Doria, précisant donc que le salaire du défenseur de l’OM a freiné son retour au pays dans les dernières heures du mercato hivernal.

« ÇA EN DEVIENT RIDICULE »

La semaine passée, Pierre Ménès n’avait pas hésité à tacler Marcelo Bielsa sur sa gestion du cas Doria à l’OM : « C'était d'ailleurs l'occasion idéale de voir ce que Doria avait dans le ventre, ne serait-ce que quelques minutes. Seulement Bielsa s'entête avec lui et ne le fait pas jouer. Ça en devient ridicule. Il en est à tripatouiller son équipe en alignant Aloé dans l'axe et en utilisant Dja Djédjé à gauche ».

Articles liés