Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions pour un ancien protégé de Michel !

Ce mercredi, la presse grecque fait écho d’un intérêt de l’OM pour José Holebas. Un joueur que connaît bien Michel puisque les deux hommes se sont côtoyés à l’Olympiakos.

Ce mercato hivernal devrait être agité du côté de l’OM. Décevant depuis son arrivée, Paolo De Ceglie pourrait retourner à la Juventus. Laissant une place sur le côté gauche de la défense, le club phocéen pourrait pallier à ce départ dans les prochains jours. L’absence de Benjamin Mendy pourrait également être un problème dans ce couloir gauche. Le nom de José Holebas a ainsi été évoqué ce mercredi.

Pas d’intérêt pour Holebas !

Ce mercredi, La Provence fait le point dans le dossier José Holebas. Le média explique ainsi que l'ancien joueur de l’AS Rome, actuellement à Watford, n’entre pas dans les plans de l’OM pour ce mercato hivernal. Ainsi, aucune approche n’a été effectuée par Vincent Labrune et Michel pour le défenseur grec. 

Benjamin Mendy prolongé

Dans le couloir gauche, l’OM pourra compter sur Benjamin Mendy encore quelques saisons. Courtisé par de nombreuses écuries, le défenseur vient de prolonger son contrat. L’international espoir est désormais lié au club phocéen jusqu’en 2019.

Articles liés