Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations pour une piste défensive !

Alors que l’OM souhaiterait renforcer sa défense, le spécialiste du football mexicain en France, Thomas Goubin a évoqué la piste menant Carlos Salcedo.

Auteur d’un mercato estival très mouvementé, l’Olympique de Marseille a recruté de nombreux joueurs à profil défensif. En effet, Javier Manquillo, Mauricio Isla, Paolo De Ciglie, Karim Rekik ou bien encore Rolando se sont engagés en faveur du club phocéen. Cependant, les deux derniers sont loin de donner satisfaction dans l’axe et l’avenir de Nicolas Nkoulou, en fin de contrat en juin prochain, apparait très incertain…

Salcedo dans le viseur de plusieurs clubs de L1 ?

Ainsi, l’Olympique de Marseille pourrait renforcer son secteur défensif au cours du prochain mercato hivernal. Selon La Aficion, le défenseur central mexicain Carlos Salcedo, du Chivas Guadalajara, serait dans le viseur de plusieurs écuries françaises. Contacté par Le Phocéen, le spécialiste du football mexicain en France, Thomas Goubin a livré de précieuses informations à ce sujet.

« Aucune approche de l'OM »

« C'est un très bon défenseur central, avec un bon profil athlétique, très grand, ce qui est assez rare au Mexique. Il s'est imposé en un an au Chivas, mais il reste assez jeune, il n'a que 22 ans. Mais devenir titulaire à l'OM, c'est quand même autre chose », a indiqué Thomas Goubin qui s’est également prononcé sur son compte Twitter. « Concernant Carlos Salcedo à l'OM, quelques nouvelles après avoir consulté l'entourage du joueur... Aucune approche de l'OM cet hiver, mais un membre du staff de Bielsa s'était bien intéressé au joueur lors de la Copa América. »

Articles liés