Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur une piste prioritaire pour le mercato estival !
La rédaction

Cet été, l’une des priorités de Vincent Labrune est N’Golo Kanté. L’intérêt pour le milieu de Caen se confirme à l’approche du mercato.

Avec l’absence de Ligue des Champions, l’OM devra vendre des joueurs prometteurs pour combler ce manque à gagner. Dans les semaines à venir, Giannelli Imbula pourrait donc être cédé. Au milieu de terrain, son remplaçant pourrait être N’Golo Kanté. Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs que le joueur était promis à l’OM.

« L’OM FAIT PARTIE DES CLUBS QUI LE SUIVENT »

À l’approche de l’ouverture du mercato estival le 9 juin prochain, la première recrue de l’OM pourrait se nommer N’Golo Kanté. Ce dimanche, L’Équipe indiquait que l’intérêt de l’OM était réel, mais que rien n’avait bougé pour le moment. Un intérêt confirmé par Xavier Gravelaine, directeur général de Caen, au micro de Téléfoot : « Effectivement, l’OM fait partie des clubs qui le suivent depuis très longtemps. Si le deal satisfait les deux parties, on n’empêchera pas N’Golo d’aller grandir autre part ».

« ENTRE 5 ET 10 MILLIONS D’EUROS »

Il y a quelques jours, Patrice Garande, président de Caen, s’était livré sur ce dossier, fixant également le prix de Kanté : « Il a effectivement un bon de sortie. Il a des clubs français qui sont sur lui. Ils ont déjà commencé des négociations avec notre président. C’est un garçon qui a une très forte personnalité malgré son air un peu timide. Il sait très bien ce qu’il veut. Pour partir, il faut l’accord des trois. C’est lui qui choisira son club. Sa valeur ? On va dire entre 5 et 10 millions d’euros. Il a un avenir international. Il est exceptionnel. Il a franchi les paliers avec une facilité incroyable. Je pense qu’il ira très loin ».

Articles liés