Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces deux révélations de L1 qui ont tapé de l’œil de Zubizarreta !

Bien décidé à renforcer l'effectif d'André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta surveillerait deux révélations de Ligue 1 : Rémi Oudin (Reims) et Flavien Tait (Angers).

« On va prendre le temps d'analyser et voir ce qu'on peut faire. Avec le budget qu'on a, on va essayer de faire le mieux possible. Les objectifs sont clairs, il faut finir dans les trois premiers. Ce groupe a besoin de changements, mais pas trop non plus. Il y a deux ou trois postes où on veut faire des achats. » Lors de sa présentation officielle, André Villas-Boas avait donné une première indication sur le mercato qu'il compte mener à l'OM. Et les premières pistes donnent une idée sur la tournure que va prendre le recrutement.

Oudin et Tait visés par l'OM ?

Ainsi, Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas semblent avoir la volonté de miser sur de jeunes joueurs. Dans cette optique, l'OM regarde en Ligue 1 et suivrait deux révélations de la saison : Rémi Oudin (Reims) et Flavien Tait (Angers). Ces deux joueurs sortent d'un très bel exercice et pourraient venir combler des départs notamment dans le secteur offensif, à l'image de Florian Thauvin. Par conséquent, le club phocéen semble avoir bien l'intention de rajeunir son effectif.

Articles liés