Mercato - OM : Ces deux clubs qui risquent de compromettre le mercato de l’OM…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Désireux de se renforcer massivement, l’OM doit faire face à la féroce concurrence venue notamment de deux clubs.

Attendu au tournant sur le marché des transferts, l’OM devait animer le mercato grâce aux investissements de Frank McCourt. Mais après plus de deux semaines, le club phocéen n’a toujours pas officialisé de recrues, ce qui inquiète les supporters marseillais. Il faut dire que dans de nombreux dossiers, l’Olympique de Marseille est concurrencé essentiellement par des clubs : Galatasaray et le FC Séville.

Séville et Galatasaray mettent des bâtons dans les roues de l’OM

En effet, dans se quête de renforts offensifs, l’OM s’est positionné sur Carlos Bacca et Stevan Jovetic. Seul problème, le FC Séville également. « Jovetic ? Son profil me plait, mais son prix est pour le moment trop élevé. Carlos Bacca est une option et il a déjà démontré qu’il pouvait le faire. Si je peux confirmer qu’on étudie un possible retour ? Oui », confiait ainsi José Castro, le président andalou. Mais ce n’est pas tout, puisque l’OM doit aussi faire face à la concurrence de Galatasaray dans trois dossiers : Gomis, Vainqueur et Rami. Le mercato n’est pas de tout repos pour Andoni Zubizarreta.

Articles liés