Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille sur les intentions de l'OM avec Vainqueur !

Après une saison prometteuse, William Vainqueur aurait pu continuer son aventure avec l’OM. Mais le club phocéen n’aurait pas formulé d’offre à l’AS Rome.

William Vainqueur ne sera pas marseillais cette saison. Alors qu’il était pressenti pour poursuivre son aventure avec l’OM, le milieu de terrain n’a finalement pas quitté l’AS Rome avant la fin du mercato. « C’est un joueur que j’apprécie beaucoup, et c’est aussi le cas du coach et du directeur sportif. Il y avait un certain nombre de conditions qui ont fait que ça ne s’est pas réalisé. C’est comme ça, je lui souhaite bonne chance pour la saison », a expliqué Jacques-Henri Eyraud.

Aucune offre de l’OM pour Vainqueur ?

D’après les informations de RMC Sport, l’OM aurait pu recruter William Vainqueur depuis le mois de janvier, mais le club phocéen ne serait pas passé à l’action. Dès juin, le milieu de terrain de 28 ans, de retour de prêt vers l’AS Rome, aurait informé Andoni Zubizarreta qu’il était prêt à revoir son salaire à la baisse pour retrouver le groupe de Rudi Garcia. Mais l’Olympique de Marseille n’aurait pas formulé d’offre aux Giallorossi. Steve Mandanda et Florian Thauvin auraient tenté de convaincre leur direction de conserver leur ancien coéquipier coute que coute, en vain... A noter que Vainqueur se rapprocherait d'Antyaspor en Turquie

Articles liés