Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces dernières précisions sur une priorité offensive de Bielsa !

John Guidetti, Celtic Glasgow

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires de Marcelo Bielsa pour le prochain mercato estival de l’OM, John Guidetti ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. D’autant que son entraîneur du Celtic Glasgow fait le forcing pour le retenir…

Alors qu’André-Pierre Gignac arrivera en fin de contrat en juin prochain avec l’OM, John Guidetti serait l’une des pistes privilégiées par Marcelo Bielsa afin de pallier le départ de son buteur lors du prochain mercato. Récemment intérrogé sur l’avenir de son buteur au Celtic Glasgow, l’entraineur Ronny Deila a fait passer un message fort à ce sujet.

« IL DEVRAIT RESTER »

« Guidetti ? Il devrait rester au Celtic. Il s’éclate vraiment ici cette saison, et je pense qu’il peut même faire encore mieux », a lancé l’entraîneur de Glasgow, qui s’est fait prêter John Guidetti cette saison par Manchester City. Reste donc à savoir si cet appel du pied de son entraîneur suffira à convaincre John Guidetti lors du prochain mercato estival, et prendra le pas sur l’intérêt de l’OM.

GUIDETTI AIME BIEN L’OM

En novembre dernier, John Guidetti avait d'ailleurs évoqué un éventuel départ vers l’OM l’été prochain : « Un transfert à l’OM ? Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit ».

Articles liés