L’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club sur les traces de Mario Balotelli, qui devrait se libérer du contrat qui le lie à l’OGC Nice.
Alors que cet été, le feuilleton a duré plusieurs mois, les choses devraient être beaucoup plus rapides cet hiver ! L’Olympique de Marseille souhaiterait en effet clore au plus vite le dossier Mario Balotelli, qui serait sur le point de se libérer de son contrat avec l’OGC Nice. Les dirigeants de l’OM voudraient ainsi trouver un terrain d’entente dans les prochaines heures, afin de pouvoir compter sur l’Italien pour la réception de l’AS Monaco le 13 janvier prochain.
La Serie A et la Chine à l’affût pour Balotelli ?
Ce dossier n’est toutefois pas des plus simples. D’après les informations de RMC Sport, Mario Balotelli intéresserait plusieurs clubs italiens et aurait reçu une proposition de la part d’un club chinois. L’identité des clubs de Serie A intéressés par l’Italien n’est pas révélé, mais ce qui est sûr c’est que l’Olympique de Marseille devra se montrer particulièrement convaincant pour attirer le buteur de l’OGC Nice.