Mercato - OM : Ce terrible constat sur le mercato de l’OM…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM est très actif en coulisses sur différents dossiers, Bruno Cheyrou réclame des renforts rapidement.

Si l’Olympique de Marseille semble se focaliser sur les dossiers menant à Dimitri Payet et Morgan Sanson, la déroute contre l’AS Monaco au Vélodrome (1-4) a rappelé aux Marseillais la nécessité d’investir dans d’autres secteurs. Bruno Cheyrou, ancien joueur de l’OM, insiste d’ailleurs sur le fait que le club phocéen devrait investir sur différents joueurs pour renforcer la profondeur de banc, notamment au poste de latéral gauche.

« Quand on voit Moutinho entrer en jeu pour Monaco… »

« Il manque la profondeur de banc, c'est pour ça qu'on attend le mercato. Quand on voit Moutinho entrer en jeu pour Monaco, ça pose la différence entre les deux équipes. L'OM doit aussi se passer d'un vrai latéral gauche. Lorsqu'on regarde le match de Sidibé à Monaco, qui a beaucoup apporté, on se dit qu'il est plus facile d'évoluer avec des joueurs qui sont à leur place dans le couloir », confie-t-il à L’Équipe.

Articles liés