Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage sur une demande de la femme de Frank McCourt !

Si la femme de Frank McCourt désire voir la future pépite colombienne du côté de l’OM, un agent évoque le marché en Colombie. 

Alors que Frank McCourt devrait donc se montrer actif sur le marché des transferts, sa compagne a déjà une idée pour le recrutement de l’Olympique de Marseille. La femme de l’homme d’affaires américain souhaiterait que son mari s’intéresse à la future pépite colombienne, et dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Olivier Gotteland, agent de joueurs basé en Argentine, revient sur l’attractivité de la Colombie.

« C’est le présent du football sud-américain »

« Peut-on faire de bonnes affaires en Colombie ? Avec certitude, la Colombie est l’endroit en rapport qualité/prix ou l’on peut faire de bonnes affaires. Les bons joueurs coûtent relativement cher, mais il coûtera toujours moins cher qu’un bon jeune brésilien ou argentin. Il suffit de regarder les transferts ces dernières saisons. Les clubs européens comme l’Atlético ou City viennent piocher directement en Colombie, du coup les présidents vont s’adapter et faire monter les prix. À l’heure actuelle on peut encore faire de bonnes affaires… Pourquoi l’OM devrait s’y intéresser ? Pour la qualité des joueurs, le prix des transferts, c’est le présent du football sud-américain. Même si la sélection fait des éliminatoires avec des résultats en dent de scie, la relève de Falcao est assurée, ça pousse derrière. Il y a de bons jeunes. L’OM devrait investir, il y a de belles pépites à ramener en L1… », assure-t-il.

Articles liés