Si le mercato hivernal approche à grands pas, l’OM se prépare à avancer sur les dossiers que le club phocéen considère comme les plus importants. Et Monica McCourt, l’épouse du nouveau propriétaire des Olympiens, s’est prononcée sur le recrutement.
À quoi ressemblera le mercato d’hiver à l’OM ? Les Marseillais semblent bien avoir besoin de se renforcer, au vu des récents résultats sportifs. À l’heure actuelle, les coéquipiers de Lassana Diarra sont classés 11es en championnat. De nombreux noms sont déjà évoqués du côté de la Canebière comme John Obi Mikel et Paul-Georges Ntep. Et l’épouse de Frank McCourt, Monica, aurait une idée bien en tête pour le recrutement marseillais…
« Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien »
Dans un entretien accordé à L’Équipe Magazine, Monica McCourt, l’épouse du propriétaire de l’OM, s’est confié sur le recrutement hivernal : « Je n'arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d'un joueur colombien. Après Falcao, James (Rodriguez, ndlr), Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible ! » Derrière, Frank McCourt a répliqué : « La pression ne vient pas seulement de Rudi (Garcia, ndlr) et Zubi (Andoni Zubizarreta, ndlr), mais aussi de Monica ! »