Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce proche de Rudi Garcia qui fait une confidence sur son arrivée à l'OM !

Philippe Montanier, qui connaît bien Rudi Garcia, révèle que l’entraineur français n’avait pas vraiment prévu de revenir en France, ajoutant que Southampton l’aurait contacté.

Cette saison, l’OM semble bien parti pour renouer avec le haut de tableau. En effet, si les Marseillais se classent actuellement à la troisième place du championnat, ils réalisent une énorme deuxième partie de saison et sont invaincus depuis 8 matchs en Ligue 1. Rudi Garcia, qui avait rejoint l’OM en octobre 2016, est un des grands artisans du nouveau projet marseillais. Philippe Montanier, ami de Rudi Garcia et ancien coéquipier de ce dernier, est revenu sur l’arrivée de l’entraineur français à la tête de l’OM.

« Il avait été contacté par Southampton »

« On avait discuté de la possibilité de rejoindre l’OM pour lui. Il sortait de la Roma, il avait forcément envie de continuer sur un gros club. Ce qui était attractif, avec l’OM, c’est que le projet était tout nouveau, tout allait changer, de nouvelles personnes arrivaient en même temps que lui. Il n’avait pas spécialement envie de revenir en France. Je crois d’ailleurs qu’il avait été contacté par Southampton, mais ça ne s’était pas fait. Il ne voulait pas se précipiter dans son choix, c’est tout », a ainsi déclaré Philippe Montanier dans les colonnes de L'Equipe

Articles liés