Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir d'un international belge !

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Leander Dendoncker, le dossier devrait être très difficile à boucler selon le journaliste belge, Florian Holsbeek.

Comme l’avait révélé en exclusivité le 10 Sport, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Leander Dendoncker si la piste menant à Simon Kjaer échouait. Son profil intéresserait beaucoup Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia car il est capable d’évoluer au poste de milieu défensif mais aussi de défenseur central. Mais à en croire le journaliste belge de La Dernière Heure, Florian Holsbeek, l’international belge évoluant à Anderlecht privilégierait la Premier League.

«Je serais étonné s’il allait à Marseille…il est très attiré par la Premier League»

«Je serais franchement très étonné s’il allait à Marseille. Il est très attiré par la Premier League et si j’ai reparlé de West Ham, ce n’est pas anodin car ils le voulaient déjà l’hiver dernier. Ça avait été très proche de se faire mais il avait refusé car Anderlecht était toujours en Coupe d’Europe et qu’il voulait continuer à la jouer. Dans deux, trois ans, ça ne m’étonnerait pas de le voir finir dans un club du big five anglais après un passage par un club de type West Ham ou Everton. Je le vois vraiment aller en Premier League. Maintenant la chance de l’OM c’est que le 29 ou le 30 août, il ne soit toujours pas parti et qu’il veuille absolument quitter la Belgique. Si l’OM est toujours dessus…Mais pour le moment j’ai l’impression que si son nom est sorti, c’est plus une information d’agent qu’autre chose…», a déclaré le journaliste dans une interview accordée à Football Club de Marseille.

Articles liés